Soul Eater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater

c'est le meilleur forum rpg de soul eater!!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maka-Chan
Zombie
Maka-Chan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Emploi/loisirs : Soul eater *-*
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Soulmoney:

Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Empty
MessageSujet: Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !)   Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:13

こんにちは ---> Bonjour !

Nom : Maka Albarn

Âge : 13ans

Ce que vous aimez : Chassez les œufs du grand dévoreur, lire et révisé et passer du temps avec Soul <3

Ce que vous détestez : Quand Soul joue son malin, qu'ont s'en prend a Soul et que on le blesse gravement, je haie les Kishins !

Ses buts : Faire en sorte que Soul devient Death Scythe et ne plus jamais avoir peur pour Soul ... Son courage grandi !

Ma pikite devise : Mot clè courage, Courageuse et Charmante comme moi, Maka est la ! Wink


Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) 38266912
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Zombie
Tsubaki


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Soulmoney:

Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !)   Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:56

Laughing Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maka-Chan
Zombie
Maka-Chan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Emploi/loisirs : Soul eater *-*
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Soulmoney:

Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Empty
MessageSujet: =)   Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:09

Merci Merci Tsubaki-Chan =), J'compte bien devenir la Prochaine Maka =D J'ai toute les Qualité requise ! study Fin =) Oui oui Toute les qualité ! J'aime même beaucoup étudié =) enfin =D JE SERAIS LA NOUVELLE MAKA !
Revenir en haut Aller en bas
Maka-Chan
Zombie
Maka-Chan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Emploi/loisirs : Soul eater *-*
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
PV:
Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Soulmoney:

Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Empty
MessageSujet: =P   Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:56

Si vous voulez me contacté =) et que on discute de chose ^^ Genre Tsubaki Si ta Msn ajoute moi ou Fil moi ton adresse moi C celesstia@live.fr je serais contente de discuté avec toi =) allé Very Happy Plus plus ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !)   Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maka !(Manieuse de la Faux, Soul !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manieuse of Soul eater
» Presentation Tsubaki
» presentation de crona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater :: pour bien débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser